Prestations

Prestations


 

Ces prestations varient en fonction des besoins, mais également des nouveautés ou astuces, que je pourrais vous proposer! Pour optimiser au mieux votre budget et fournir un travail sérieux, 

il est difficile de créer un modèle standard avec un tarif fixe. Pour connaître le juste prix de votre projet,

n’hésiter pas à demander un devis gratuit personnalisé.

 

 

Création de logo, relookage :


Définition : Un logotype est le symbole de votre entreprise, de votre association, d’un produit ou d’un événement.
Conçu pour durer et véritable empreinte, il est le fondement de votre communication.business-woman2
Il véhicule l’image de votre entreprise et a un rôle stratégique. Sa réalisation doit être
pensée et soignée.

 

Création Charte graphique, identité visuelle :


Définition : La charte graphique est un guide de travail qui contient l’ensemble des règles fondamentales d’utilisation des différents éléments graphiques (logo, couleurs, polices, symboles) qui constituent l’identité visuelle, sur les différents supports de communication
de l’entreprise. La charte graphique permet de garantir l’homogénéité et la cohérence
de la communication visuelle de l’entreprise.

 

Supports imprimés :


– Carte de visite, papier entête, tous documents administratifs …

– Affiche, flyer, dépliant, catalogue, plaquette, faire-part, invitation …

– CD avec pochette ou boitier …

– Mise en page de livre, bulletin municipal …

– Autocollant, étiquette, design packaging ou produit …

 

VehiculeAutres supports :


– Enseigne, signalétique …

– Décor de vitrine, décor de véhicule …

– Décor évènementiel, stand d’exposition (plan et perspective) …

– Kakémono, calicot (bâche), roll-up …

 

Web-design :


 Charte graphique spécifique web, mise en page, aide au contenu,
fourniture d’images ou d’illustrations.

Définition : Création d’une identité visuelle numérique, typographie, formes
et couleurs, pour une intégration optimiser pour le web, elle est donc définie en fonction des multiples contraintes techniques
du web. Elle véhicule l’image de votre entreprise et a un rôle stratégique, sa réalisation est pensée pour un affichage numérique afin de bien communiquer votre message.

Un livre blanc, qu’est-ce que c’est ? C’est un document numérique, de quelques feuillets à plusieurs dizaines de pages,
qui présente à un public ciblé des informations sur les produits, services ou innovations proposées par une entreprise
ou un professionnel. Le développement des livres blancs s’appuie sur le besoin du client à avoir accès à des informations précises qui vont le guider dans ses choix et est destiné à orienter le lecteur vers une décision finale d’achat, de souscription ou d’adhésion. Il se situe entre la plaquette vantant les mérites d’un produit ou d’une entreprise et le document technique souvent ardu à lire.
Le livre blanc est rédigé et mise en page de manière attrayante et pertinente à des fins de relations marketing, par l’acquisition
des fichiers prospect et d’une communication spécifique afin de transformer les lecteurs en nouveaux clients.

 

Autre prestations :


– Retouche photosDesign

– Pictographie,

– Illustration,

– Perspective,

– Communication presse,

– Conseil en décoration point de vente …

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer